suivi grossesse semaine par semaine


PREMIER TRIMESTRE
Semaines 1 et 2 de la grossesse
Votre grossesse commence comme votre corps se prépare pour l'ovulation et se prépare pour la fécondation.
Semaine 3 de la grossesse
Comme sperme rencontre l’œuf, la fécondation se produit et votre bébé-à-être prend forme - comme un petit groupe de cellules.
Semaine 4 de la grossesse
Le blastocyste qui sera votre bébé se divise pour former le placenta et l'embryon, et les parties spécialisées du corps de votre bébé commencent à se développer.
Semaine 5 de la grossesse
Le cœur de votre bébé et le système circulatoire se développent, tandis que votre taux d'hormones hCG sont maintenant assez haut pour confirmer vos bonnes nouvelles avec un test de grossesse à domicile.

Semaine 6 de la grossesse
Le visage de votre bébé prend forme, ce qui est quelque chose de sucré à penser que vous faites la course aux toilettes pour faire pipi encore une fois.
Semaine 7 de la grossesse
À l'heure actuelle, les seules choses à croissance plus rapide que le cerveau de votre bébé peuvent être vos seins endoloris fourmillements.
Semaine 8 de la grossesse
Comme votre bébé commence à se déplacer dans l'utérus, les nausées matinales (qui ne vient frapper pas le matin) peut vous faire passer à la salle de bain.
Semaine 9 de la grossesse
Votre bébé est occupé muscle bâtiment, mais tout ce que vous pouvez faire ces jours-ci est de prendre une belle longue sieste.
Semaine 10 de grossesse
Sur à faire la liste de votre bébé cette semaine: Construire des os et du cartilage. Sur votre agenda, augmenter votre apport en fibres pour faire face à la grossesse constipation.
Semaine 11 de grossesse
Ce petit alien adorable dans votre ventre commence à regarder d'humain maintenant, comme vous commencez à sentir un peu plus humain vous.
Semaine 12 de grossesse
Bien qu'il puisse sembler comme si vous avez doublé de taille au cours des dernières semaines avec le gain de poids pendant la grossesse, il est de votre bébé qui a en fait!
Semaine 13 de grossesse
Comme le premier trimestre se termine, est à peu près la taille de votre bébé de pêche, bien que vous ne pouvez pas vous sentir trop Peachy au sujet de votre vie sexuelle en ce moment.
DEUXIÈME TRIMESTRE
Semaine 14 de grossesse
Il est tout au sujet des cheveux maintenant que votre bébé germe certains sur sa tête, les sourcils, et le corps. Quant à maman, ces symptômes de grossesse premier trimestre devraient être assouplissent un peu.
Semaine 15 de grossesse
Vous ne pourriez pas encore sentir, mais votre bébé est kicking ces petites jambes et à la flexion de ces coudes, tandis que - plus haut - vous pouvez être faire face à une certaine étrangeté dentaire.

Semaine 16 de grossesse
Voici une révélation pour vous: Pendant que vous êtes d'emballage onthe livres de bébé, la vue (!) Et les cils de votre bébé se développent rapidement.
Semaine 17 de grossesse
Votre bébé est pratique à sucer et à avaler alors qu'elle se prépare pour la vraie chose: un sein ou une bouteille! Quant à maman, vous pouvez être conjurer certains ventre attouchements non désirés.
Semaine 18 de grossesse
Vous pourriez commencer à se sentir votre bébé bougeait à tout moment maintenant, ce qui est une excellente façon de prendre votre esprit de votre dos gênant.
Semaine 19 de grossesse
La peau de votre bébé a maintenant un revêtement de protection, alors que vous pourriez être l'espoir de quelque chose pour vous protéger contre les crampes dans les jambes douloureuses.
Semaine 20 de grossesse
Garçon ou fille? Vous pouvez découvrir cette semaine à travers une échographie de routine!
Semaine 21 de grossesse
Votre bébé est paissait sur ce que vous êtes en ce moment, mais ces vergetures sont à toi seul, maman.
Semaine 22 de grossesse
Ces jours-ci, les seules choses croissance plus rapide que les sens de votre bébé peut être aux pieds de sa maman!
Semaine 23 de grossesse
Bébé devient (un peu) pulpeuses, mais maman remarquerez peut-être quelque chose de complètement différent quand elle regarde à son propre ventre: la linea nigra.
Semaine 24 de grossesse
les traits du visage de votre bébé sont vraiment remplissage ... et votre nombril peuvent être vraiment exorbités!
Semaine 25 de grossesse
Comme le bébé se prépare à prendre son premier souffle, les hémorroïdes embêtants peuvent vous faire jurer sous le vôtre.
Semaine 26 de grossesse
Major excitation: Votre bébé ouvre les yeux! D'un autre côté, vous voudrez peut-être la vôtre resterait fermée de sorte que vous pourriez obtenir un peu de sommeil.
Semaine 27 de grossesse

Votre bébé passe à une nouvelle courbe de croissance cette semaine, alors que vos pieds et les chevilles enflés peuvent avoir besoin d'un tableau de leur pro
TROISIÈME TRIMESTRE

Semaine 28 de grossesse
Votre bébé a commencé à clignoter et rêver pendant que vous pouvez rêver que la douleur dans votre derrière va disparaître!
Semaine 29 de grossesse
Pour l'emballage de votre bébé sur les livres, qui ont l'air si mignon sur elle. Si seulement vous pouviez dire la même chose pour vos varices ....
Semaine 30 de grossesse
Le cerveau de votre bébé devient plus intelligent à la minute, mais pour maman, la seule chose qui débrouillard en ce moment peut être la douleur des brûlures d'estomac.
Semaine 31 de grossesse
Comme les sens de votre bébé augmentent, la chambre de respiration de sa maman diminue.
Semaine 32 de grossesse
Votre bébé est pratique les techniques de survie comme la succion et la respiration, alors que votre utérus est la pratique des contractions de Braxton Hicks.
Semaine 33 de grossesse
le système immunitaire de votre bébé reçoit un coup de pouce, alors que sa maman blanche pourrait utiliser un regain d'énergie.
Semaine 34 de grossesse
les testicules d'un bébé garçon descendent cette semaine (youpi!), Mais maman devraient également regarder ci-dessous - et surtout - que sa vision devient moins forte.
Semaine 35 de grossesse
Un cerveau en croissance rapide rend la tête de votre bébé pèse plus et cela signifie plus de pression sur la vessie de maman.
Semaine 36 de grossesse
Les os de votre bébé peuvent être prêts , mais la vôtre peuvent être endoloris quelque chose de terrible en ce moment.
Semaine 37 de grossesse
Votre médecin peut vérifier les signes du travail, tandis que votre bébé se prépare à la naissance en suçant, en tournant, et la respiration dans l'utérus.
Semaine 38 de grossesse
Votre bébé est produit tension-actif, qui l'aidera à prendre les premières respirations pendant que vous êtes la production de colostrum, le précurseur du lait maternel.
Semaine 39 de grossesse
le développement du cerveau de votre bébé est encore dans la haute vitesse, alors même que vous pouvez commencer à éprouver des signes évidents de travail.
Semaine 40 de grossesse
Il est la fin officielle de votre grossesse - si votre bébé pourrait ne pas avoir obtenu cette note. Accrochez-vous!
Semaine 41 de grossesse
Il est pas inhabituel pour un bébé d'être en retard, mais vous êtes susceptibles de se sentir les douleurs du travail réel à tout moment cette semaine ou la suivante.

Semaine 42 de grossesse

Dans les rares cas où votre bébé est vraiment en retard, les bonnes nouvelles sont qu'elle sera en éveil et prêt à aller une fois qu'elle est née.