Les six causes possibles pour les cernes sous les yeux de bébé


Quels sont les cernes?

Les cernes sont les taches foncées autour des yeux. Ils peuvent être juste un signal de certains inconvénients ou un problème d'allergie et rarement un état ​​critique.

Que font les cernes sous les yeux chez les bébés?

Les cernes peuvent signifier que le bébé est fatigué, ou elle est exposée à des allergènes ou des irritants.Dans des cas extrêmement rares, les cernes autour des yeux peut signifier une tumeur des nerfs. La condition est appelée neuroblastome . Si vous trouvez la peau sous les yeux de votre bébé trop sombre, consultez votre médecin.






Quelles sont les causes de cernes sous les yeux de bébé?

La peau fine et sensible sous les yeux rend les vaisseaux sanguins aspect plus sombre. Il pourrait être la cause la plus courante.

Quelques bébés peuvent avoir une peau relativement plus mince que d'autres, ce qui rend les cernes plus perceptibles.

La fatigue chez les bébés pourrait être une autre cause fréquente des cernes. Le teint d'un bébé fatigué peut être pâle, ce qui entraîne l'apparition plus sombre des vaisseaux sanguins sous la peau, sous l'œil.
Dans de rares cas, d'autres raisons comme conditions allergiques, l'eczéma, les infections bactériennes dans les sinus, infection des voies respiratoires ou la déshydratation pourrait être la cause des cercles bleuâtres foncés sous les yeux chez les bébés.
Les cernes dus à des allergies, y compris les allergies respiratoires, sont souvent appelés «cireurs allergiques» . Congestion du nez est associé à des allergies.Elle conduit à la restriction dans les veines et la diminution du flux sanguin, ce qui entraîne le gonflement des veines sous les yeux. Cela rend les cernes proéminent.La consultation d' un médecin serait utile.





Assurez-vous que le bébé dort suffisamment, mange bien, est actif, et montre un gain de poids sain.

Si les allergies sont la cause, protéger votre bébé contre les irritants potentiels comme le pollen, la poussière, etc. Nettoyez les yeux de votre bébé à l'aide d'un gant de toilette humide et l'eau chaude.
Clips leurs ongles pour éviter les rayures inutiles sur le visage et les yeux.
. Les bébés n'ont été mis à mal au cernes dus à des habitudes de sommeil irrégulières ou mauvaise santé?
Contrairement aux hypothèses faites par la plupart des parents, les cernes ne sont pas toujours le résultat d'habitudes de sommeil irrégulières ou de mauvaises conditions sanitaires chez les bébés et ne suggèrent pas toujours un état grave.
2. les yeux gonflés chez les bébés liés aux cernes?
Les yeux gonflés pourraient être dus à un sort à long pleurs du bébé ou de dormir dans une position inconfortable. Ils ne sont généralement pas liés aux cernes.
3. Y at-il une relation entre poches sous les yeux et les cernes?
Sous les yeux des sacs pourraient juste être la graisse sous la peau de votre bébé et ne sont pas associés avec des cernes.
4. Les cernes associés à la fièvre et la dentition?
Les parents associent souvent les cernes avec la dentition et de la fièvre. Cependant, ce n'est pas définitive car il n'y a aucune preuve concrète ou de recherche.
5. Je suis inquiet au sujet des cercles rouges sous les yeux de mon bébé. Quelle est la raison probable?
De nombreux parents craignent quand ils trouvent des cercles rouges sous les yeux de bébé, alors qu'ils pourraient simplement être les vaisseaux sanguins. (Ou) les bébés fatigués se frottent les yeux rend la peau sensible devient rouge.