Les cernes sous les yeux du bébé Causes et traitement


Les cernes sous les yeux chez les adultes, peuvent être le résultat de la fatigue et le stress.
 Mais qu'est-ce que vous pouvez dire quand elles apparaît chez les nourrissons?
Pour expliquer les raisons de l’apparition des cernes chez les nourrissons, Dr  Rob Hicks. Pediatrics spécialisés, a fait une étude profonde pour trouver que




Sous les yeux de votre bébé il existe un grand nombre de petits vaisseaux sanguins, Connu comme le plexus veineux orbital, sa fonction est le drainage du nez; Parce qu'ils transportent le sang non oxydé, Il est de couleur plus foncée que les autres vaisseaux sanguins dans le visage, Ceux-ci surviennent lorsque les vaisseaux sanguins qui peuvent avoir un gonfler et devenir plus proche de la surface de la peau, Ce qui conduit à l'apparition de cernes sous les yeux.

Des idées fausses.

Beaucoup de parents croient que les cernes sous les yeux chez leurs enfants apparu à cause du manque de sommeil, Mais cela n'est pas juste. Il est peut-être en raison de la congestion nasale, ou une mauvaise santé, comme il peut-être l'indice du début d'une sensibilité.

Pour comprendre les raisons de son apparition chez les enfants, Nous devons connaître la structure anatomique de la zone sous les yeux. 
Cette zone ne contient pas de glandes ou de la graisse, est une très mince couche de peau qui est riche en vaisseaux sanguins 
Donc, c’est le domaine le plus favorisé pour la réflexion de la couleur du sang.

raisons:


- Sensibilité: il peut provoquer une irritation ou une réaction allergique chez les enfants en raison de manger certains aliments, ou d'utiliser des crèmes à congestion nasale.
L'inflammation des yeux: qui peut provoquer l'apparition de cernes.

- Frotter les yeux: tout en étudiant ou regarder la télévision, et cela conduit à la création d'une lacération dans les parois des vaisseaux sanguins

- La sécheresse en raison du manque de quantités d'eau et d'autres liquides.
5.  Raisons génétiques, qu'ils soient déployés dans la famille.
6. Les enfants à la peau claire, sont plus sujettes à ce cas par rapport à ceux qui ont la peau foncée.
7. anémie.
8. constipation. .
9. Trouble du sommeil.

Traitement:

Si les allergies sont la cause: Évitez les irritants potentiels, comme la poussière, les moisissures et le pollen.
Si les symptômes de votre enfant est devenu claires quand il est dans sa chambre, il pourrait être sensible dans son lit, ici, vous devez nettoyer  la chambre complètement, avec le contrôle et le traitement de toute apparition de moisissures dans la salle.

Vous pouvez également faire l'emballage du coussin et le lit de votre enfant.

Si vous pensez de votre animal de compagnie qui peuvent être responsables d'allergies, Gardez mon enfant loin de lui, baigné le pour enlever la charpie ou du pollen, qui se sont accumulés sur son corps de l'extérieur de la maison.
- Le médecin de votre enfant peut aussi le recommander pour le traitement de l'allergie, telles que la lotion pour le nez, ce qui peut éliminer les allergènes du nez.

lisez aussi:

Les six causes possibles pour les cernes sous les yeux de bébé